Lundi 16 janvier
1
16
/01
/Jan
04:06
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma femme si elle était d'accord de commencer un journal de couple. Elle a tout de suite accepté. Il faut dire que nous sommes en train de travailler pour que notre couple revienne dans l'état qu'il était lorsque nous nous sommes connus.
Je trouve qu'il s'agit d'un trés bon moyen d'expression pour les sentiments que j'éprouve pour celle qui partage ma vie. Nous vivons ensemble depuis bientôt 8 ans. Dès que nous nous sommes connus, je lui ai tout de suite avoué mes penchants fétichistes. À l'époque, j'avais 24 ans et je ne comprenais pas pourquoi j'étais attiré par toutes ces choses hors du commun. Avant de la connaître, je regardais beaucoup les pieds des femmes qui croisaient mon chemin sans savoir pourquoi d'ailleurs. J'avais aussi le fantasme d'être très petit aux pied d'une femme. Je ne sais pas trop comment toutes ces choses sont nées dans ma tête mais cela remonte à loin dans mon enfance. J'ai peu à peu initié ma femme à toutes mes fantaisies et à elle s'est peu à peu prêtée au jeu.
J'aime imaginer que ma femme est une Déesse et que je suis son serviteur. Je voudrais qu'elle prenne le contrôle de notre couple, je voudrais devenir son esclave, lui obéir au doigt et à l'oeuil. Malheureusement, les réalités de la vie, le travail, les enfants font en sorte que c'est parfois difficile de tout gérer.
J'espère que le fait de mettre par écrit ce que nous ressentons nous permettra de mieux nous comprendre afin que nous puissions nous épanouir.
Par lui
-
Publié dans : lui
2